Nous terminons l'avant dernière semaine de la formation en centre et les pensées sont déjà très orientées vers le stage en entreprise.
Le chantier d'abattage est terminé et c'est donc l'heure du retour des machines.
Profitant de ce reliquat de temps, nous déplacerons pour la dernière fois les porteurs afin de terminer un chantier que les pluies auront rendu impraticable une bonne partie de l'année.
Et c'est donc sans surprise le retour des tracks sur le Ponssé....
Autant dire que la Puisaye ne sera jamais un endroit facile!
Malgré les kilomètres, le choix du transport par nos propres moyens est retenu.
De longues heures de tracteur pour des économies substantielles..pour financer les projets de la future promo...
Derniers tours de bois énergie pour le Wisent
Ultime maintenance sur ce chantier
Réception de chantier et stérage des piles afin de pouvoir présenter et commenter le bilan économique de la partie chantier.
Photo finish avec notre promo SIL 2014
Montmirail restera dans les esprits et certains se souviendront aussi des très longues.. siestes durant les 3heures40 de routes quotidiennes.
Difficile de venir en Champagne sans terminer, à l'invitation de Martin, sans une coupe récompensant les efforts de chacun.
Bilan très positif pour cette première expérience avec notre ancien stagiaire, Martin POUPART.
Nous avons à nouveau sollicité l'exploitation du Chesnoy pour disposer d'un de leurs Claas afin de réaliser dans de meilleures conditions les 9h30 de route que demandait chacune des machines
Retour en Puisaye pour une fin de chantier à priori sans difficulté..
Nos stagiaires n'auront de nouveau pas démérité!
De retour de Montmirail à la nuit, le groupe s'est mobilisé pour équiper le Wisent des tracks, équipement indispensable sur ce chantier au début Juillet.