Les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent terriblement.
Au gré de la couleur du ciel, il faut donc ajuster en permanence et terminer tant bien que mal les chantiers en cours.
Très objectivement, certains terrains ne peuvent recevoir ni un seul millimètre de plus, ni une seule roue ou un seul tracks de machines forestières.
Il nous faut donc nous rabattre sur la mécanique et la maintenance de nos machines, l'aménagement du hall et la poursuite des épreuves du permis EC pour Alexandre et Kévin.
Retour sur le chantier de Gien pour la dernière semaine....
et transfert du 810 vers le chantier de Briare pour des bois qui attendent depuis de très très longs mois......
La tentative se révélera une fois de plus vaine même avec notre porteur le plus léger!
Afin de garantir l'autonomie de nos stagiaires sur ce chantier nous utilisons depuis quelques semaines notre remorque ravitaillement réalisée en début de formation.
Face à ce handicap du permis remorque pour la plupart de nos stagiaires, nous avons décidé d'intégrer ce permis (nouvelle catégorie BE) dans le programme à partir de la saison prochaine
Fin du débardage avec le Wisent tracksé
Fin de semaine sur le site du Chesnoy pour le montage de la dernière travée du hall.
Maxime, Pierre Henri et Jérémy au montage.
En tout début de semaine, les panneaux OSB destinés aux travaux de finition du hall ont été récupérés à l'usine Kronofrance de Sully sur Loire.
Le Bruunett, quant à lui, reste à l'atelier pour le montage des nouveaux manipulateurs Danfoss.
Retour du 810 au Chesnoy le vendredi pour le nettoyage, le démontage des tracks.
Notre 810 approche 12 000 heures et le moteur avouent maintenant franchement ses faiblesses.
Le premier TP de la future promotion est tout trouvé.....