Sortant de huit semaines en immersion dans le monde de l'entreprise, chacun revient avec enthousiasme sur l'expérience vécue et partage anecdotes et petites ou grosses misères qui ont émaillé le stage.
Bien plus qu'une simple approche avec le métier, nos jeunes ont rencontré et côtoyé des chefs d'entreprise ouverts, disponibles et sensibles à leur passion du métier.
Cette semaine est donc un vrai tournant, car le temps de la formation est terminé et la vie active s'ouvre à une partie de notre groupe.
Restant néanmoins fidèle à notre conception de la spécialisation abatteuse, six de nos stagiaires vont poursuivre le cursus de formation avec Mamadou Sow sur la 1070 et sur plusieurs porteurs.
Au cours de cette dernière semaine consacrée aux toutes dernières évaluations, l'accent a toutefois été mis sur la préparation des machines pour la SIL.
-------------------------------------------
Recharge de clim pour les temps chauds à venir
Tentative de diagnostic sur notre distributeur de 208 qui persiste à nous apporter ses pannes aléatoires.......
Dépose de la pompe du 820 pour un passage au banc pour tenter de résoudre le problème de fumée.
Et remise en forme du terrain...
Puisque nous devons à cette promotion l'aménagement de la mezzanine, l'inauguration de la salle de cours ne pouvait se faire qu'au cours de cette semaine!