Difficile pour moi d'admettre à titre personnel qu'il me faudra pour la première fois suspendre mes interventions pour cette fin de formation. En effet un tendon d'Achille peut se montrer fragile et peu coopérant..., de longues semaines m'éloigneront dorénavant du CFPPA.
Damien assure maintenant le quotidien de notre 26 ème promotion et fidèle à notre philosophie d'avancer, quoi qu'il arrive, nos jeunes se chargent d'une part de l'entretien de notre parc machine et d'autre part de nouveaux aménagements en vue de nous donner une totale autonomie sur notre fonctionnement et nos approvisionnements.
Le magasin du hall 2 deviendra à terme notre stockage carburant, aussi bien pour les engins que pour nos véhicules.
---------------------------------------------------------------------------
Nouveau changement de roues sur notre plateau porte engins qui aura donc usé depuis son arrivée au Chesnoy deux montes de pneumatiques.
Jamais, dans l'histoire de notre activité au Chesnoy, nous n'avions eu à déplorer des dégradations sur nos matériels dans l'enceinte de l'école..
Or quelques élèves peu scrupuleux.. se sont amusés à casser deux de nos pare brises.
Dommage que la direction du lycée n'impute pas à ces jeunes gens le coût de ces réparations car nos stagiaires ont eu la capacité de les identifier....
Probablement coupables et non responsables!
Nettoyage du Valtra pour le changement de pare brise.